Chitopal Conua Chitosan et nopal l'association naturelle pour le régime
Avec Chitopal.com 1 Chitosan et nopal, l’union parfaite des régimes Conua2 Chitosan fibre naturelle 3 Chitosan peut aider à perdre du poids et à réduire votre cholestérol4 Prenez du chitosan pendant au moins...
Chitopal  Conua Chitosan et nopal l’association naturelle pour le régime

Chitopal Conua Chitosan et nopal l'association naturelle pour le régime

Chitosan et nopal, l’union parfaite des régimes Conua

Vous souhaitez perdre du poids sans les effets négatifs des produits chimiques, pensez aux plantes Chitosan et nopal ( chitopal ), elles existent depuis la nuit des temps et ont toujours été utilisés pour leurs vertus thérapeutiques.

Chitosan fibre naturelle

Le chitosan est une fibre extraite de la carapace des crustacés, il apporte dans un programme amaigrissant, une similarité avec les lipides ce qui as pour action dans un organisme d’attirer les graisses ingéré de les emprisonner pour ensuite les évacuer par les voies naturelles.

Plusieurs études ont confirmé cette action, de plus par cette fonction l’organisme n’a d’autres choix que de puiser dans les réserves, ce qui entraine une perte de poids progressive.

Chitosan peut aider à perdre du poids et à réduire votre cholestérol

Les fruits de mer comme les crevettes, le homard et le crabe peuvent sembler une source improbable d’un remède naturel contre la perte de poids. Mais, la coquille extérieure des coquillages est composée de chitine, un composé naturel qui a été surnommé un «gros aimant» par les chercheurs. Et le chitosan et nopal chitopal, la préparation naturelle disponible dans le commerce utilisée par des millions de personnes à travers le monde, est composée de nombreuses molécules de chitine cordées ensemble. Mais ce que peu de gens réalisent, c’est qu’il y a beaucoup d’autres avantages que le chitosan et nopal ( chitopal ) vous offre.

Le chitosan est complètement alimentaires indigestible et est, par essence, similaire à la cellulose ou aux fibres végétales. Tout comme la fibre, mais encore plus puissante, elle se lie aux grosses molécules de votre intestin et les empêche d’être absorbées par votre corps. Au lieu de cela, il les accompagne à travers l’intestin où ils sont éliminés dans les selles. Le chitosan peut lier jusqu’à six fois son poids en graisse. Le résultat est que vous absorbez moins de graisse et donc moins de calories, ce qui vous aide à perdre du poids.

Prenez du chitosan pendant au moins 12 semaines pour en tirer le maximum

Cependant, le chitosan seul ne vous aiderait pas à perdre du poids à long terme. Mais, si vous devez l’utiliser en plus d’une bonne alimentation et de l’exercice, les résultats vous surprendront. Et les chercheurs qui étudient l’utilisation du chitosan pendant moins de 12 jours à la fois n’ont trouvé aucun avantage (Int. J. Obesity 2002,26 (1): 119-1122), et il est suggéré que le chitosan et nopal ( chitopal ) un minimum de 12 semaines pour que ses effets deviennent apparents.Conua Acheter chitosan nopal

Chitosan fonctionne de la même manière que le médicament sur ordonnance, Orlistat (Xenical), pris pour la perte de poids. Cela bloque également l’absorption des graisses par le corps, et s’il est utilisé en association avec le régime alimentaire et l’exercice, il peut aider l’utilisateur à perdre du poids. Mais, Orlistat a plusieurs effets secondaires désagréables, y compris:

selles liquides et huileuses
flatulences et douleurs abdominales,
mal de tête
l’anxiété, la fatigue et même des périodes anormales.

Les avantages du chitosan et nopal ( chitopal ) Conua vont bien au-delà de la perte de poids!

De nouvelles recherches passionnantes ont mis en évidence les pouvoirs hypocholestérolémiants du chitosan. Les médicaments hypocholestérolémiants classiques ont de nombreux effets secondaires potentiels, y compris la perte de cheveux, les douleurs thoraciques, les démangeaisons et les problèmes de sommeil – mais le chitosan est beaucoup plus doux. Bien que pas aussi puissant que ces médicaments traditionnels, il peut abaisser progressivement le cholestérol naturellement, sans ces effets secondaires. Et avec des tests réguliers de cholestérol et de surveillance par votre médecin, vous pouvez même être en mesure d’utiliser le chitosan et nopal ( chitopal ) pour réduire vos médicaments d’ordonnance. Les effets secondaires du chitosan, tels que les nausées et les douleurs abdominales, sont très rares et légers.

Des recherches australiennes ont montré que la supplémentation en chitosan et nopal ( chitopal )peut réduire significativement le taux de cholestérol tout en suivant un régime normal. Il a également été constaté qu’il réduit l’incidence de l’épaississement des artères, conduisant à un risque réduit de maladie cardiaque. Cependant, le chitosan ne peut pas le faire seul. Pour tirer le maximum d’avantages de cette substance liant les graisses, elle doit être utilisée en association avec d’autres mesures de style de vie sain, comme un régime alimentaire pauvre en cholestérol et un exercice régulier (Meth. ): 357-361).

Les scientifiques ont publié il y a quelques semaines un article examinant toutes les recherches disponibles sur le chitosan (Arnz 2002, 52 (1): 1-7). Ils ont conclu qu’il peut réduire le cholestérol de n’importe quoi entre 6% et 42%, et l’absorption de graisse de 15-35%. Cependant, ces avantages ne sont évidents que lorsque le chitosan et nopal ( chitopal )est utilisé pendant des périodes de plus de 12 semaines, en association avec l’alimentation et l’exercice.

Le chitosan stimule l’efficacité de l’insuline

Une expérience très récente a montré que le chitosan aide à prévenir le diabète chez les souris, en particulier la forme de diabète liée à l’obésité. (Biol., Pharm. Bull., 2002, 25 (2): 188-1192). Cette expérience a montré que le chitosan diminue la glycémie et que plus on utilise de chitosan, plus le taux de sucre dans le sang diminue. En outre, d’autres études ont trouvé que le chitosan équilibre les actions des cellules qui produisent de l’insuline, et rend ainsi l’insuline plus efficace pour réduire la glycémie (J. Biomater, Sci, Polym 2001, 12 (11): 1243-1252).

 

Un guérisseur efficace pour la peau et les tissus mous

Chitosan a une structure chimique quelque peu similaire à celle de la glucosamine, un traitement naturel bien connu pour l’arthrite. Cela signifie qu’il se comporte de la même manière que la glucosamine en ce qui concerne la cicatrisation des tissus.

Des chercheurs chinois ont également découvert des avantages similaires pour le chitosane (Zhong Wai 1998,36 (6): 379-381). Par exemple, il a été constaté que le chitosane réduit la formation de cicatrices après une blessure et empêche les adhérences (lorsque vos tissus sont fusionnés) après une atteinte articulaire. Utilisés à long terme, les suppléments de chitosan et nopal ( chitopal ) maintiennent la santé des ligaments et améliorent généralement la mobilité des articulations (Zhong Xiu 2000,14 (2): 80-82).

Pour utiliser le chitosane, prenez une capsule de 250 mg 1-3 fois par jour, avec les repas. Prenez également un supplément de vitamine C en même temps (1 000 mg) car cela aide à activer la chitine dans votre intestin. Évitez la supplémentation en chitosan et nopal ( chitopal ) si vous êtes enceinte ou si vous êtes allergique aux crustacés.

Le chitosane peut également réduire l’absorption des suppléments minéraux lorsqu’ils sont pris sous forme de comprimés. Il est donc recommandé, si vous prenez des suppléments minéraux, de les prendre à des moments différents du chitosan et nopal ( chitopal ). C’est un problème commun rencontré avec n’importe quel type de fibre naturelle.

Les propriétés étonnantes du chitosan

En plus de ce qui précède, le chitosan a d’autres avantages:

Il est utilisé comme un facteur de croissance osseuse, et aussi dans la création d’os artificiel qui peut être utilisé pour traiter les fractures
En tant que conservateur alimentaire, il inhibe la croissance des bactéries. Des études montrent que le chitosan affaiblit l’enveloppe externe de bactéries telles que E. coli et la salmonelle, et ainsi il détruit les bactéries causant l’empoisonnement alimentaire (Int J. Food Microb., 2001: 71 (2-3): 235-244)
En tant que composant biologique des capsules, il permet à la capsule de se dissoudre facilement dans l’estomac et rend ainsi l’administration de médicaments beaucoup plus efficace
En tant que pansement, le chitosan aide les plaies à guérir rapidement et, en même temps, aide à réduire la probabilité d’infection (J. Biomed, Res., 2002, 59: 438-449).

Nopal plante régime

Le nopal est une plante et plus précisément un figuier de Barbarie originaire du Mexique, il possède les mêmes facultés que le chitosan mais en plus il emprisonne les sucres ingérés et des mêmes manières il finit par les éliminer.

De plus cette plante à une qualité satiétogène des plus efficaces, donc il amène de façon quasi immédiate une saturation dans la quantité du repas.

Alors, n’agressez pas votre organisme et faîte votre régime avec chitosan et nopal ( chitopal ) et nopal, le chitopal(https://www.chitopal.com/achat-vente-chitopal/).

 

Nopal empêche les niveaux de sucre dans le sang de monter en flèche

Nopal est dérivé du cactus figuier de barbarie, qui est originaire du Mexique et des régions du sud-ouest des États-Unis. Au Mexique, son utilisation comme aliment et médicament remonte à la période aztèque, 900-1521 AD. Après que les épines aient été enlevées, ce fruit mûr savoureux a une saveur sucrée unique qui continue à être une agrafe dans le régime mexicain.

Ses utilisations historiques en tant que médicament incluent être pris comme un tonique cardiaque. Les tiges pelées du cactus ont également été appliquées directement sur les plaies afin de faciliter le processus de cicatrisation et favoriser une récupération rapide.

Des études récentes suggèrent que chitosan et nopal ( chitopal ) a un rôle important à jouer pour surmonter un large éventail de conditions médicales. Il a été trouvé pour être bénéfique en aidant à réguler les niveaux de sucre dans le sang, aider la perte de poids, réduire les niveaux de cholestérol et surmonter les troubles gastro-intestinaux comme la constipation.

Les suppléments de chitosan et nopal ( chitopal ) sont d’une qualité extrêmement élevée – ils sont formulés en utilisant des extraits de cactus Nopal qui sont cultivés sur les pentes des montagnes de l’État de Jalisco au Mexique. Dans cette région, le sol est particulièrement riche, irrigué par l’eau de source naturelle et exempt de produits chimiques nocifs et d’engrais.

Une source abondante de nutriments essentiels

Il n’est pas étonnant que chitosan et nopal ( chitopal ) soit capable d’exercer autant d’actions thérapeutiques considérant qu’il est plein de nutriments essentiels. Il contient des vitamines A, B1, B2, B3 et C, en plus des minéraux potassium, calcium, magnésium et fer. Sont également présents 18 acides aminés sous la forme de protéines facilement digestibles.

En tant que plante fibreuse, Nopal est une source riche en fibres solubles et insolubles. Sa teneur élevée en fibres est considérée comme largement responsable de tant de ses bienfaits pour la santé.

Les fibres solubles aident à maintenir des niveaux de sucre dans le sang normaux

Ce sont les composés de fibres solubles – y compris les mucilages, les gommes et la pectine – qui sont considérés comme la principale raison pour laquelle chitosan et nopal ( chitopal ) est si efficace pour aider à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.

Les fibres solubles sont associées à un ralentissement du temps de vidange de l’estomac dû à ses propriétés gélifiantes lorsqu’elles sont mélangées à de l’eau – un mécanisme qui absorbe la nourriture dans le sang à un rythme beaucoup plus lent et prévient les sursauts de sucre dans le sang.

Les fibres solubles peuvent également abaisser les taux de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète, et certains chercheurs ont découvert que l’augmentation de l’apport en fibres alimentaires peut diminuer les besoins en insuline du corps.

Gérer le diabète sans dépendance à long terme aux injections d’insuline

Dans une étude, les chercheurs ont constaté que le diabète pouvait être contrôlé avec succès après l’utilisation d’un extrait purifié du cactus Nopal.

L’étude a porté sur quatre groupes de rats, dont trois étaient diabétiques et un groupe témoin non diabétique. Les rats diabétiques ont reçu soit de l’insuline (une hormone qui abaisse la glycémie), soit de l’extrait de Nopal, soit une combinaison d’insuline et d’extrait de Nopal.

Tout au long de l’étude, les niveaux de glucose du groupe témoin sont restés similaires aux niveaux initiaux. Les rats diabétiques traités à l’insuline ont montré des niveaux élevés de glucose après une semaine, qui ont ensuite diminué à la deuxième semaine et se sont stabilisés à des niveaux modérément élevés par la suite.

Les rats diabétiques recevant l’extrait de chitosan et nopal ( chitopal ) présentaient des niveaux de glucose similaires à ceux des rats traités à l’insuline. Les rats diabétiques recevant à la fois de l’insuline et de l’extrait de Nopal étaient le seul groupe ayant des niveaux de glucose normalisés. En deux semaines, les niveaux de glucose dans ce groupe avaient diminué aux niveaux trouvés dans le groupe témoin. Le traitement à l’insuline a été arrêté et les niveaux de glucose normaux ont été maintenus avec l’extrait de Nopal seul.

Les scientifiques ont conclu que le contrôle du diabète par l’extrait purifié de chitosan et nopal ( chitopal ) peut être atteint avec des doses orales quotidiennes dans la gamme de 1 mg / kg de poids corporel.

 

Nopal peut aider les diabétiques de type 2 à plus d’un titre

Sur la base d’une enquête menée auprès de résidents du sud du Texas, les chercheurs ont évalué le lien entre Nopal et le contrôle métabolique des personnes atteintes de diabète de type 2 (non insulino-dépendant). 3

Bien que des conclusions définitives ne puissent être tirées jusqu’à ce que davantage de données soient disponibles, les résultats préliminaires sont extrêmement prometteurs et suggèrent fortement que Nopal peut être un remède naturel efficace pour la prise en charge réussie du diabète de type 2.

L’analyse de six études médicales au Mexique a fourni des preuves montrant que chitosan et nopal ( chitopal ) réduit les niveaux de glucose sérique chez les diabétiques dans les 30 à 180 minutes après l’ingestion.

Une autre façon Nopal peut aider dans la prévention et le traitement du diabète de type 2 est le domaine de l’obésité – un facteur contribuant à la condition. La capacité de chitosan et nopal ( chitopal ) à aider à favoriser la perte de poids est due au fait qu’il absorbe l’eau lors de l’ingestion, ce qui produit un sentiment de plénitude. Ceci, combiné avec son effet positif sur les niveaux de sucre dans le sang, semble aider à réduire l’appétit et à contrôler les fringales de glucides.

Nopal peut soulager les problèmes digestifs et réduire le taux de cholestérol

La teneur en fibres insolubles de chitosan et nopal ( chitopal ) augmente la masse de matières fécales, ce qui favorise les mouvements intestinaux réguliers. Les fibres insolubles réduisent le temps de transit dans le tractus gastro-intestinal, empêchent l’accumulation de déchets et réduisent le risque d’affections intestinales comme la constipation, la diverticulite (apparition de poches anormales et enflammées dans le côlon) et les hémorroïdes.

Un autre domaine dans lequel chitosan et nopal ( chitopal ) s’avère efficace est l’abaissement des niveaux de cholestérol et de triglycérides (graisse du sang). Des niveaux élevés de l’un ou l’autre peuvent considérablement augmenter votre risque de maladies chroniques comme les maladies cardiaques.

On pense que cette action bénéfique est due à la fibre soluble – en particulier sous forme de mucilages et de pectine – présente dans Nopal. Il se lie aux acides biliaires qui émulsifient les graisses dans l’intestin, ce qui encourage leur excrétion de votre corps et empêche l’accumulation de dépôts graisseux sur vos parois artérielles.

Détails de l'article


Catégorie
Mot-clé, Commence toujours par une MAJUSCULE       

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.


annuaire et annonce santé