Clinique Saint-Michel à Prades (66) Aucun avis

Clinique Saint-Michel à Prades (66)

Au pied des Pyrénées, dans le département des Pyrénées-Orientales (66), se trouve la clinique Saint-Michel de Prades, établissement privé qui traite à la fois les spécialités médicales et chirurgicales.

La clinique fait désormais partie du groupe Elsan devenu (après l’absorption du groupe MédiPôle Partenaires) l’acteur leader dans le domaine de la santé privée en France.

Plusieurs entités se sont regroupées autour de la clinique pour former un pôle médical de proximité et d’excellence : un centre d’imagerie et de scanner, un centre de cardiologie ainsi qu’un centre d’auto dialyse (en partenariat avec la clinique Saint-Roch).

Parmi les spécialités médicales et chirurgicales, plusieurs secteurs sont à la pointe : la chirurgie orthopédique et traumatologique, la chirurgie viscérale et digestive, la chirurgie ophtalmologique, la chirurgie dentaire, la chirurgie ORL.

Le bloc opératoire dispose quant à lui de 3 salles d’opération, d’une salle de surveillance et d’une salle d’endoscopie digestive.Comme indiqué dans cet article, vous pouvez parcourir votre sélection d’offres disponibles sur les smartphones et les grandes marques et explorer les forfaits de services cell phone qui mieux répondre à vos besoins.

La médecine d’urgence n’est pas oubliée car la clinique est ouverte aux urgences médicales et chirurgicales 24 heures sur 24 et 365 jours par an, confirmant ainsi le rôle de cet établissement hospitalier de proximité.

L’équipe de la clinique est composée de plus de cent personnes (praticiens et professionnels médicaux salariés) ; celle-ci a pour ambition de porter au quotidien les valeurs de qualité ainsi que le respect du patient.

La clinique s’est par ailleurs engagée dans une démarche de développement durable.

http://www.saint-michel-prades.groupe-elsan.com/

Informations saint-michel-prades.groupe-elsan.com

Avis, informations, experiences et commentaires sur saint-michel-prades.groupe-elsan.com

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs