La Chine, un pays ultra censuré, déblocable avec un VPN
Avec Expert-vpn.fr Teste et compare des dizaines de fournisseurs de Virtual Private Network afin de vous aider à trouver celui qui correspondra le mieux à vos utilisations souhaitées. Nous classons en suite les fourn...
La Chine, un pays ultra censuré, déblocable avec un VPN

La Chine, un pays ultra censuré, déblocable avec un VPN

Depuis 2009, la Chine occupe la très belle place de 4e mondiale…au classement des pays les plus censurés au monde. La faute revient au Grand Firewall, outil du gouvernement chinois pour censurer internet et contrôler les moindres faits et gestes des Chinois et étrangers dans le pays. Heureusement, à l’aide d’un VPN, vous allez pouvoir contourner le Grand Firewall et continuer à naviguer librement sur internet.

La Chine et le Grand Firewall, censure maximale !

Afin de lutter contre les opposants politiques, très friands des réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook mais également pour lutter contre la concurrence internationale, la Chine a mis en place, en 2003, le Grand Firewall.

Ce dernier, à l’instar de la Grande muraille de Chine, protège le pays contre les envahisseurs (principalement américains avec leurs applications) mais également de l’intérieur. En effet, le Grand Firewall permet au gouvernement, à travers ses fournisseurs d’accès à internet, de bloquer l’accès à de très nombreux sites.

En plus de ne pas pouvoir accéder à de nombreux sites, les Chinois, mais aussi les nombreux expatriés, sont constamment espionnés. Cependant, il existe une solution qui vous permettra de garder votre liberté en ligne et il s’agit du VPN.

Chine Censure

Le VPN en Chine pour sécurité, liberté et anonymat

Les fournisseurs d’accès à internet vous épier vous moindres faits et gestes en ligne. Dès qu’ils voient que vous essayez d’accéder à l’un des sites suivants :
– Facebook
– Whatsapp
– Youtube
– Google
– Netflix
– Wikipédia
– TF1
– …
Ils vont alors vous bloquer. L’accès au site ne sera disponible que si vous parvenez à crypter vos données et à empêcher le fournisseur d’accès à internet de vous espionner.

Cela tombe bien puisque c’est exactement ce que vous proposera un Virtual Private Network, ou VPN pour les intimes.

Ce dernier va crypter vos données et débloquer tous les sites qui sont normalement bloqués par le Grand Firewall. Vous naviguerez ainsi de manière anonyme, sécurisée et sans aucune limite !

Attention, tous les fournisseurs de VPN ne fonctionnent pas en Chine. De nombreux ont été bloqués suite au blocage de OpenVPN, le protocole le plus utilisé au monde, en février 2018. Seule une poignée de fournisseurs de VPN fonctionnent encore à l’heure actuelle, comme, entre autres, ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, VyprVPN ou Le VPN.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.


annuaire et annonce santé