Le massage coquin recèle d’immenses vertus que l’on ne pense. Il peut même aller plus loin et s’avérer être efficace pour se débarrasser des nombreux problèmes de santé.
Le massage coquin pour une meilleure circulation sanguine
Le massage coquin utilise plusieurs techniques pour assurer le bien-être du massé. La masseuse chargée d’effectuer la séance fait appel à ses mains pour parcourir les différentes zones du corps. Son objectif est de masser les points clés pour dénouer les blocages et les diverses tensions accumulées pendant des jours. Ce déblocage a aussi pour but de favoriser la circulation sanguine et d’assurer la fluidification du sang de manière à irriguer convenablement les organes et surtout le cœur. Lorsque le sang circule parfaitement, le corps profite d’une détente optimale : les souffrances et les migraines sont soulagées, les infections s’évaporent et les muscles s’assouplissent.
Apaiser les inconforts et les douleurs physiques grâce à une séance de massage coquin
Le corps est parfois lassé et fatigué qu’une séance de massage coquin serait nécessaire pour apaiser ces sensations de douleurs et d’inconfort. Les gestes doux, lents et délicats accomplis par la masseuse offrent un plaisir indétectable, et permettent de se sentir bien dans sa peau. Le massage coquin aide le corps à projeter moins de cortisol, cette molécule responsable d’anxiété et d’inconfort. La production de cortisol est contrôlée et en même temps, les hormones du bonheur sont stimulées par les mouvements continus et charnels.
Massage coquin, la solution pour réduire les émotions négatives
Il arrive à un moment donné où le corps n’arrive plus à trouver le bon équilibre entre les émotions négatives et les émotions positives. Le sentiment de négativité peut même prendre le dessus et pourrait plonger l’individu dans un trouble émotionnel important. C’est là qu’une séance de massage coquin entre en jeu afin de soutenir le corps et l’esprit à se débarrasser rapidement de ces contraintes. Ce soin met fin aux diverses émotions négatives, comprenant le stress, la dépression, la peur et même les comportements impulsifs.
Garantir la stimulation d’endomorphine avec le massage coquin
Qui dit endomorphine dit bonheur, gaieté et relaxation ! En effet, chacun a besoin de produire cette hormone pour maintenir l’organisme en bonne santé et surtout pour pouvoir lutter efficacement contre les traumatismes profonds. Le massage coquin est certainement l’allié incontournable pour relever ce défi et ce, pour une durée illimitée. Plusieurs séances sont de ce fait indispensables afin que l’organisme puisse bénéficier des vertus de cette hormone du bien-être et du bonheur. Grâce au massage coquin, on se sent plus détendu et apaisé tout en libérant les ondes négatives. L’endomorphine stimulée pendant la séance accentue également le contentement et la concentration, ce qui permettra au massé d’être plus productif au travail, plus concentré et moins sujet à la colère.
Une bonne séance de massage coquin pour apprendre à lâcher-prise
Le massage coquin n’apporte que du bien pour la santé puisqu’il garantit la réduction de la négativité, la production de l’hormone de la joie mais surtout l’apprentissage du lâcher-prise. Ce concept pourrait être difficile à cerner notamment quand un individu a du mal à accepter une situation et à s’adapter au changement. C’est en suivant des séances de massage coquin que le contexte pourrait basculer avantageusement. Les soins prodigués dans les salons spécialisés permettent de travailler ses émotions, ses pensées et d’apprendre petit à petit à lâcher-prise. Savoir lâcher-prise signifie que la personne massée peut s’adapter facilement à toutes les situations présentes et accepter tout changement que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel.
Profiter des massages coquins haut de gamme dans les salons professionnels à Paris
Pourquoi ne pas réserver dès maintenant des séances de massages coquins dans des instituts professionnels à Paris ? Les vertus de ce type de soin sont avérées et des études confirment l’efficacité des différentes techniques adoptées par les masseuses. Elles connaissent parfaitement l’art du massage, et tous les gestes ne sont pas déplacés. Elles savent où mettre les mains quand il s’agit de détendre les muscles ou de dénouer les tensions. Elles maitrisent également tous les mouvements pour assurer le bien-être du massé, à savoir l’effleurage, le glissé et la compression. Les mains glissent doucement et délicatement sur la peau du massé. Ensuite, elles réalisent un effleurage ou un appui plus ou moins fort sur la peau en suivant le sens de la circulation sanguine. La masseuse répète ces gestes plusieurs fois pendant la séance, et finalement, elle termine la séance par la compression en pulpant la peau par ses doigts.